APE Trait d'Union Perrault-Voltaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Retour aprés concertation avec responsable service technique

Aller en bas

Retour aprés concertation avec responsable service technique Empty Retour aprés concertation avec responsable service technique

Message par Admin Mer 17 Oct - 22:16

Mathilde,

Comme promis voici mon retour après avoir rencontré Mr Meunier jean :

- le prêt de la roulette à mesure? Ok vu avec Jean

- 2 coffrets électriques pour le stand restauration situé au niveau des toilettes WC publics (face à la salle Hulot)? OK vu avec Jean

- les panneaux interdiction de stationner et les barrières de sécurité au niveau de la rue du 11 novembre dès le vendredi 26 octobre? OK vu avec Jean

-Serait-il possible de faire déplacer les vitres au bout des nefs à la fin du marché le vendredi de manière à éviter de les toucher avec un risque de les abimer ? OK vu avec Jean

-Nous finalisons la convention d'utilisation de l'opel Movano. En panne à la place "le MINIBUS" OK vu avec Jean

-Pensez-vous à distribuer un mot aux riverains quelques jours avant la date du vide grenier? OK vu avec Jean sera remis à Émilie DOC A voir pour la distribution dans les boites aux lettres

-Pourrions-nous disposer de la clé des pompiers et de la CAT soit par l'intermédiaire d'Emilie Doc ou un membre du bureau de l'association? OK vu avec Jean sera remis à Émilie DOC

-Les tables et plateaux + barnum seront dans la salle des fêtes OK vu avec Jean

-récupérer le camion le vendredi avant 16h15 " je vais prévenir Jean comme quoi tu va venir vers 15h30"

-pour le camion reste à signer la convention + faire l'état des lieux "si soucis avec le camion on aura 300€ de franchise le reste sera à charge de l'assurance d e la mairie"


Je crois que je n'ai rien oublié. Il me reste à voir pour la 2éme friteuse avec Gérard "blanc/brun"

Si tu vois autre chose tiens moi au courant, que je puisse prévenir Jean Meunier dans les plus BREF délais

Bonne soirée
Stéphane

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2018

https://apetraitdunion37.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum